Appel à projets Climat 2016 [ro]

Dans la perspective de la 21ème Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP21/CMP11), aussi appelée « Paris 2015 », qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre 2015, l’Ambassade de France se mobilise et a mis en place depuis le début de l’année 2015 une série d’actions visant à sensibiliser l’opinion à l’urgence d’agir pour le climat mais également à soutenir les actions portées par les acteurs locaux.

En Roumanie, de nombreuses actions sont conduites par les associations, particulièrement dynamiques en matière de préservation de l’environnement et de la biodiversité, de lutte contre le changement climatique et contre la pollution.

Consciente de la nécessite d’inscrire ces efforts dans la durée et d’appuyer les initiatives locales, l’Ambassade de France souhaite poursuivre son engagement au-delà de la COP 21 et apporter son soutien aux associations dans la réalisation de leur projet en 2016.

Sous le titre « L’après COP 21 : en 2016, l’action continue », l’Ambassade de France en Roumanie lance un appel à projets censé soutenir les associations roumaines dans leur action contre le changement climatique.

- Consultez l’appel à projets :

PDF - 191.8 ko

- Consultez le formulaire de candidature :

PDF - 277.3 ko

Dernière modification : 16/11/2016

Haut de page