Déplacement du Directeur général de l’OFII en Roumanie

Le Directeur général de l’OFII a effectué un déplacement du 5 au 7 juillet 2016 en vue du développement des partenariats en cours en Roumanie et en République de Moldavie, mais aussi pour rencontrer les agents de la Délégation régionale de l’OFII à Bucarest.

Le 7 juillet, le Directeur général a pu rencontrer les autorités roumaines et échanger avec eux sur l’évaluation de l’Accord-cadre et les possibilités de son développement.

Ainsi, le Directeur général a rencontré : Mme. Maria Gheorghiu, Conseillère d’Etat à la Lutte contre la pauvreté au cabinet du Premier ministre, M. Dinu Adam, Directeur du cabinet du Secrétaire d’Etat aux Fonds européens, M. Mihai Catalin Necula, Directeur général du Département des affaires européennes et des relations internationales du Ministère de l’Intérieur, M. Cezar Soare, Secrétaire d’Etat au Développement régional et de l’Administration publique, Mme. Ivona Batali, Directrice des Relations européennes du Ministère du travail et Mme/ Tania Grigore, Directrice générale de la Formation professionnelle.

JPEG

JPEG - 70.4 ko

JPEG

L’après-midi le Directeur général a visité les locaux de la Délégation régionale de l’OFII à Bucarest et tenu une réunion d’échange et d’information avec les agents.

JPEG

Dernière modification : 07/11/2016

Haut de page