Inaguration d’une école informatique à Cluj

Le groupe PITECH+PLUS, en collaboration avec l’école 42 de France de Xavier Niel, inaugurera à Cluj-Napoca en Roumanie la première école privée de formation professionnelle dédiée au métier de développeurs informatiques - ACADEMY+PLUS.

ACADEMY+PLUS est basée sur une collaboration avec l’Ecole 42, considérée comme la plus grande école privée d’informatique en France, avec comme but d’offrir aux jeunes une formation à la fois gratuite mais de pointe au métier de programmeur.

L’ACADEMY+PLUS est différente des autres filières d’apprentissage car ouverte à tous les candidats, en accueillant les étudiants passionnés par les TI qui ont une volonté d’exceller dans leur domaine et qui sont prêts à affronter les challenges indépendamment de leur niveau actuel de formation.

En 2014 ACADEMY+PLUS a gagné le Prix pour Innovation offert par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Roumanie.

Créé en 2005, à Cluj Napoca, PITECH+PLUS est un groupe spécialisé dans le secteur des applicatifs informatiques, des solutions web et mobile. PITECH+PLUS compte actuellement six bureaux à Cluj, Bucarest, Târgu Mureș, Paris, Berlin et Bruxelles.

Le Groupe PITECH+PLUS a renforcé en 2013 sa direction générale et compte aujourd’hui plus de 200 employés.

Dernière modification : 31/08/2015

Haut de page