La protection sociale au cœur de la visite de Mme Christine Albanel, présidente de la fondation Orange

Mme Christine ALBANEL, présidente déléguée de la Fondation ORANGE et ancienne ministre de la culture en France s’est rendue à Bucarest le 3 avril pour lancer la Fondation ORANGE Roumanie, créée en 2012 et présidée par la journaliste de télévision Dana Deac.

Sur son blog, la Fondation Orange Roumanie a annoncé que « sa vocation était de favoriser la transmission, l’échange et le partage et qu’il s’agissait de créer le lien entre les individus, en particulier de faciliter la communication à ceux qui en sont exclus pour des raisons diverses, de santé, de handicap ou du fait de leur situation économique ».

A l’occasion de cette visite, la Fondation Orange Roumanie a établi un partenariat avec l’Institut Français de Roumanie pour une meilleure accessibilité des handicapés à la médiathèque et à la salle de cinéma de l’IFR.

JPEG
De gauche à droite : Mme Dana Deac (présidente fondation Orange România), Mme Mary Lisa Durban, M. Jean-François Fallacher (PDG Orange , Mme Christine Albanel, Mme Mireille Le Van, Mme Amalia Fodor (Directrice exécutive fondation Orange)

(photo-blog Fondation orange România)

Dernière modification : 08/10/2015

Haut de page