Nouveau succès d’ « Ouvrir un point de vente à Bucarest »

Treize enseignes françaises du luxe, de la distribution et des services spécialisés ont participé les 11, 12 et 13 juin à la 2ème édition de cet événement désormais emblématique de l’action menée par le Bureau UBIFRANCE en Roumanie.

Après une première matinée consacrée à la présentation par des spécialistes de l’environnement du marché roumain, les participants ont eu l’occasion de rencontrer l’ensemble de leurs partenaires, préalablement identifiés et mobilisés grâce au travail d’une équipe UBIFRANCE particulièrement soudée. La visite de points de vente et de locaux commerciaux organisée le lendemain a contribué à confirmer les intentions des participants.

Au total, quatre à cinq de ces enseignes devraient ouvrir des boutiques à Bucarest au cours des prochains mois (deux l’avaient fait suite à l’édition 2012 : LANCEL et DIM). Certaines ont exprimé le souhait de s’appuyer sur UBIFRANCE pour réussir sur d’autres marchés (Russie, Ukraine, République Tchèque notamment).

La traditionnelle soirée de gala qui a conclu l’événement s’est tenue à la Résidence de France pour accueillir le tout-Bucarest, témoignant du soutien inconditionnel de l’Ambassadeur de France, S.E. M. Philippe GUSTIN à la réussite de l’initiative.

L’opération sera renouvelée en 2014 sur 3 journées, à Prague et à Bucarest.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG


Voir la vidéo du lancement de cet événement :


Mission Luxe : le grand rendez-vous des maisons françaises du luxe à Bucarest (11-13 juin 2013) :

JPEG

Dernière modification : 08/10/2015

Haut de page