Participation française sur les salons Indagra et Indagra Food (30 octobre-3 novembre)

UBIFRANCE, l’Agence Française pour le Développement International des Entreprises, organise pour la 8ème fois consécutive, en partenariat avec Groupama Asigurări, le Pavillon France sur le salon international de l’agriculture INDAGRA, qui aura lieu du 30 octobre au 3 novembre à Bucarest.

Ce sera l’occasion pour 28 sociétés françaises de promouvoir auprès visiteurs leurs produits et services destinés au secteur agricole et à l’industrie alimentaire.

Situé dans le Hall C1, stands 9-24, le Pavillon France présentera sur 235m² des produits et services dans des domaines aussi variés que la viticulture, les semences et les fertilisants, les systèmes d’irrigation, de stockage et de manutention des grains, les serres et les solutions de pesage, la génétique et la nutrition animale, les équipements pour l’élevage, ainsi que les services (assurances, banques, leasing et avocats).

Pour la 2ème fois, la France sera également présente au salon INDAGRA FOOD (Hall A, niveau 4.50, stand 207) consacré aux équipements et services pour l’industrie agroalimentaire.

Lire le discours d’inauguration de l’Ambassadeur

Voir la galerie photo de l’inauguration du Pavillon France

- Lire plus de détails sur les exposants aux deux salons :

PDF - 244.9 ko

JPEG

Dernière modification : 31/10/2013

Haut de page