INRA recrute 30 chercheurs (jusqu’au 02 mars 2015)

L’Institut National de la Recherche Agronomiquehttp://blogs.inra.fr/ (Inra - France) est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche européen pour les sciences de l’animal et du végétal, ses recherches concernent les questions liées à l’agriculture, à l’alimentation et à la sécurité des aliments, à l’environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

En 2015, l’Inra renforce ses équipes de recherche afin d’accomplir ses différentes missions et de contribuer à l’excellence scientifique en agriculture, alimentation et environnement.

Le recrutement s’effectue, en règle générale, parmi les chercheurs débutants ayant soutenu une thèse depuis peu. Les candidats sont recrutés pour leurs compétences scientifiques qu’ils mettront au service des grandes orientations de l’Inra en répondant à une thématique de recherche. Les candidats doivent avoir valorisé les résultats de leur thèse par des publications.

L’Inra recrute 30 chercheurs par voie de concours du 29 janvier au 2 mars 2015.

- Toutes les informations utiles pour candidater (profils d’emploi, guide du candidat, dossier d’inscription) seront disponibles sur le site Web de l’Inra : http://jobs.inra.fr/

- Pour toute question : concours_chercheurs@paris.inra.fr


- Consultez l’annonce de recrutement (en français) :

PDF - 200.4 ko

- Consultez l’annonce de recrutement (en anglais) :

PDF - 195.8 ko

Dernière modification : 15/04/2015

Haut de page