Un vent nouveau souffle sur LePetitJournal.com de Bucarest

Pour cette année 2017, le quotidien LePetitJournal.com change de visage et aura pour objectif de renforcer encore plus les liens de la communauté franco-roumaine.

A partir du mois de février 2017, Grégoire Vigroux et Patrick Ouriaghli prennent les commandes du quotidien en ligne dédié aux francophones de Roumanie.

Pour le plus important, la rédaction, ils ont fait appel à Grégory Rateau, un jeune écrivain français qui vient de faire publier son premier roman « Hors-piste en Roumanie » chez les éditions l’Harmattan, sélectionné pour le prix « Pierre Loti » du meilleur récit de voyage 2017. Il est également le nouveau chroniqueur de Radio Roumanie Internationale (RRI). Sarah Taher se joindra également à l’équipe de rédaction. Documentariste de formation, elle a aussi travaillé dans le webdesign.

PNG

Cette reprise du journal est ainsi l’occasion de vous proposer des nouveautés, telles une rubrique spécialement dédiée à Bucarest pour vous faire découvrir ses multiples facettes, une rubrique loisirs et voyages (Escapades en Roumanie) ou une nouvelle rubrique « Beauté ».

- Lire plus de détails sur les nouveautés proposées : lepetitjournal.com

Dernière modification : 13/02/2017

Haut de page