Visite de l’Ambassadeur de France à Eurocopter Romania (9 décembre 2014)

La filiale de Brașov d’Eurocopter a fêté, le 9 décembre 2014, la sortie d’atelier du dernier hélicoptère modernisé au profit des forces britanniques. M. l’Ambassadeur François SAINT-PAUL, l’attaché de défense, le lieutenant-colonel Christophe MIDAN et le conseiller économique de l’ambassade, monsieur Benoit GAUTHIER, ont été conviés à la cérémonie marquant cet événement.

JPEG

Reçus par M. Jean-Louis MASCLE, directeur général de la société Eurocopter Romania, ils ont pu apprécier le dynamisme et la vitalité de cette entreprise de haut niveau, fruit d’une association entre la société roumaine I.A.R. Brasov et la société européenne Airbus Helicopters, filiale d’EADS.

Fleuron de la haute technologie, Eurocopter Romania et ses ateliers constituent une plateforme d’entretien et de réparation d’hélicoptères PUMA, SUPER PUMA, FENNEC, ECUREUIL, ALOUETTE et GAZELLE. Elle ne néglige pas de participer à la vie locale via des activités de mécénat et des partenariats avec l’Alliance française de Brașov, l’aéroclub de la ville ou encore l’association Millions of Friends qui s’occupe de la protection animale.

JPEG

Dernière modification : 02/02/2015

Haut de page